MEGA Groupe fait constamment évoluer son offre de services afin de s’adapter aux nouvelles réalités des détaillants. Dans cette optique, MEGA a récemment déterminé l’indice de recommandation client (ou NPS – Net Promoter Score) en sondant les membres sur les divers services offerts. Comptabilité Expert faisant partie des services financiers MEGA, les membres ont eu l’opportunité de partager leur opinion, à savoir, s’ils recommanderaient nos services, ou pas.
Le NPS, l’indice de recommandation client, est une mesure d’étude de marché qui s’appuie sur la réponse à une question portant sur la probabilité de recommander une entreprise, un produit ou un service à un ami ou à un collègue.
Les réponses sont classés en trois catégories (détracteurs, passifs et promoteurs) et le NPS est calculé comme suit :
L’équipe de COMPTABILITÉ EXPERT a obtenu un résultat sans précédent.
100 % des membres qui utilisent les services de Comptabilité Expert les recommanderaient ABSOLUMENT.
¨Nous sommes vraiment heureux d’avoir obtenu une note NPS de 100 %. Ce résultat remarquable a été rendu possible grâce à l’appui incroyable de nos clients!
Votre confiance et vos bons commentaires ont grandement contribué à notre succès. Nous sommes ravis de savoir que nos efforts ont eu un impact aussi important sur votre entreprise.
Merci de soutenir Comptabilité Expert. Nous sommes déterminés à continuer à dépasser vos attentes et à être toujours là pour vous.¨
– Jason Good, Directeur, Comptabilité Expert
Ne manquez pas le prochain reportage où l’on découvrira les détails de cette réussite remarquable et découvrez les meilleures pratiques adoptées par l’équipe et la cohésion qui en fait la force.
Découvrez notre brochure 2024 ⬅️ cliquez!
Rencontrez l’équipe lors d’une consultation gratuite, ⬅️cliquez!